Miga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux chiens et aux chats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sifflet Prise électromagnétic, Collier gicleur Barrière Sonnar

Aller en bas 
AuteurMessage
montagnard

montagnard


Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Suisse

Sifflet Prise électromagnétic, Collier gicleur Barrière Sonnar Empty
MessageSujet: Sifflet Prise électromagnétic, Collier gicleur Barrière Sonnar   Sifflet Prise électromagnétic, Collier gicleur Barrière Sonnar EmptyMer 20 Juil - 11:00

Cela est aussi une rubrique à contester
- Les sifflets qu'on ne perçoit pas ainsi mais les animaux oui et qui sont sont nuisibles perturbant également la faune.
- Les prises qui ont des sons pour dissuader d'autres animaux, insectes de passer près de chez vous, cela fait du mal également à votre propre animal et très mauvais également pour les humains et particulièrement pour les bébés qui comme les animaux sont très réceptifs et sensibles.
- Collier gicleur, mon vétérinaire m'a dit que c'est hyper mauvais pour la santé de l'animal et davantage s'il a un soufle au coeur ou autre.
- Barrières électriques dans les parcs animaliers publiques et parcs privés moutons, chevaux, chèvres, vaches et autres on peut comprendre qu'ils protègent les animaux contre certains mal-intentionnés, mais les décharges sont très violentes que nous soyons en bonne santé, imaginé un bébé, une personne avec problème de santé coeur et autres, un animal domestique...
Au signal de Bougy mon attache d'appareil de photo à frôlé la clôture électrique des chèvres et j'ai pris une de ces décharges qui est montée rapidement et violemment le long de mon bras jusque dans la poitrine et m'a fait reculé de 2 mètres. Un bébé là-bas vers les chevaux à hurlé lui aussi surpris.
Les sonars des bateaux dans la mer perturbent les baleines, le pourquoi elles sont paumées et s'échouent.
Les natels et j'en passe
Posez-vous la question : << Pourquoi les gens sont de plus en plus agressifs ?
Qu'est-ce qu'on a tout autour de nous ? Qu'est-ce qu'on voit ? Qu'est-ce qu'on entend ?
Pourquoi des personnes changent de boulot à votre avis ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Sifflet Prise électromagnétic, Collier gicleur Barrière Sonnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miga :: Divers :: PETITIONS à signer et à diffuser & INFORMATIONS :: Protection animale en général-
Sauter vers: